La VIeme République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIeme République

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation des candidat au post de chancelier

Aller en bas 
AuteurMessage
max60
Invité




Présentation des candidat au post de chancelier Empty
MessageSujet: Présentation des candidat au post de chancelier   Présentation des candidat au post de chancelier Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:46

D'aprés l'avis général qui ressort du sondage une gestion par un seul chancelier est souhaité donc je demand aux candidats qui veullent devenir chancelier de postulé leur candidature ici Je lancerait le sondage demain soir je pense


Donc voici ma candidature

Je postule au post de chancelier pour prend la relévre de el joven malheureusement bloqué

Je pense métre invésti pas mal ces dernier temps dans l'alliance et avoir une expérience assez grande pour géré l'alliance
Je joue a ogame depuis plus de 1ans et demi, j'ai débuté dans l'univer 4 ou je fait parti d'une alliance top 40 etant classé top 1300 moi méme et je joue dans l'univer 34 puis le 1er jours de sa création il y à 8 9 mois je c'est plus du tout lol! lol! lol!

Donc je pense représenté le mieu l'alliance ET LONG VIE A LA VI REP

Donc voici ma candidature j'attendrai les autres car je pense qu'il y en auras pour lancer le sondage
Revenir en haut Aller en bas
yaouu
Invité




Présentation des candidat au post de chancelier Empty
MessageSujet: Re: Présentation des candidat au post de chancelier   Présentation des candidat au post de chancelier Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:41

voila alr commen vous le savez deja tous je me presente et bon je ne vais pa me repeter alr voila faite vos choix
Revenir en haut Aller en bas
planetez
Invité




Présentation des candidat au post de chancelier Empty
MessageSujet: Re: Présentation des candidat au post de chancelier   Présentation des candidat au post de chancelier Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:36

par rapport aux conseillers, ils resteront les mêmes si l'un de vous est chancelier ?
Revenir en haut Aller en bas
max60
Invité




Présentation des candidat au post de chancelier Empty
MessageSujet: Re: Présentation des candidat au post de chancelier   Présentation des candidat au post de chancelier Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:38

ba oui je voit pas pourquoi les conseiller changerait sa fonctinnait trés bien avant donc pourquoi pas continué
Revenir en haut Aller en bas
yaouu
Invité




Présentation des candidat au post de chancelier Empty
MessageSujet: Re: Présentation des candidat au post de chancelier   Présentation des candidat au post de chancelier Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:12

oui bien sur les conseiller on les a depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des candidat au post de chancelier Empty
MessageSujet: Re: Présentation des candidat au post de chancelier   Présentation des candidat au post de chancelier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des candidat au post de chancelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Lord Cyanure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIeme République :: Archives inter-alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser