La VIeme République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIeme République

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 a propos de la wing.....

Aller en bas 
AuteurMessage
wawan
Invité




a propos de la wing..... Empty
MessageSujet: a propos de la wing.....   a propos de la wing..... Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:45

c'était pour demander , car j'était en vacances , quel changement il y a eu dans la wing ??? Qui est le général ???Qui est l'ambassadeur????merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
max60
Invité




a propos de la wing..... Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wing.....   a propos de la wing..... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:48

Alors Shadow58 est le chancelier de la wing
Je c'est pas si il y a un ambassadeur je pense pas mais un oublie sa arrive et il y a planetezizou qui est parti de la mére pour venir en aide a shadow et surtout donné des conseils et nous avons recruté 4 menbres
Revenir en haut Aller en bas
wawan
Invité




a propos de la wing..... Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wing.....   a propos de la wing..... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:08

alors je veux bien re devenir ambassadeur de la wing si je peux bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
max60
Invité




a propos de la wing..... Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wing.....   a propos de la wing..... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:48

je c'est pas j'attend d'avoir la confirmation de shadow58
Revenir en haut Aller en bas
shadow58
Invité




a propos de la wing..... Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wing.....   a propos de la wing..... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:56

ba de totu facon pour moi u létait ambassadeur et adjoint donc poursa ya pas de changement ya juste un peit probléme je suis bloquer jusquau 9 donc ba je vienderais sur le forum mais je verrai pas trop ceux qui se passeras donc voilz
Revenir en haut Aller en bas
Underhel
Invité




a propos de la wing..... Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wing.....   a propos de la wing..... Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:14

Mais le 9 c'est demain, tu devrais survivre jusque là. lol
Revenir en haut Aller en bas
max60
Invité




a propos de la wing..... Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wing.....   a propos de la wing..... Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:15

oui sa va te plaint pas trop c'est qu'une journée sa pourrait étre comme el joven jusqu'en 2037 se qui fait long la c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
wawan
Invité




a propos de la wing..... Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wing.....   a propos de la wing..... Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:15

donc a partitr de maintenant je reprend met fonctions???
Revenir en haut Aller en bas
shadow58
Invité




a propos de la wing..... Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wing.....   a propos de la wing..... Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:17

ba oui la tu es adjoint et ambassadeur quoique pendant ton depart jai signé quelques pactes voila a oui je croyais que c'etait la semaine prochaine lol javais pas fait gaffe mdr oui c'est vrai olalalalalla plus que 4h a tenir sa va etre dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Razac
Invité




a propos de la wing..... Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wing.....   a propos de la wing..... Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:35

Au fait c'est quoi le classement de la wing?
Revenir en haut Aller en bas
wawan
Invité




a propos de la wing..... Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wing.....   a propos de la wing..... Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:24

138 en points
118 en vaisseaux
82 en recherche
Revenir en haut Aller en bas
wawan
Invité




a propos de la wing..... Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wing.....   a propos de la wing..... Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:29

j'aimerais bien pouvoir voir la partie dirigent pour pouvoir parlé des alliances a qui la wing a fait des pâctes merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de la wing..... Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wing.....   a propos de la wing..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la wing.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIeme République :: Archives inter-alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser