La VIeme République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIeme République

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The-Bourineur compte blocké

Aller en bas 
AuteurMessage
the-bour
Invité




The-Bourineur compte blocké Empty
MessageSujet: The-Bourineur compte blocké   The-Bourineur compte blocké Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:13

voila mon compte est bloké jusque demain 15h15
pour insulte,mais sa etait envoyé a un ami que je connais trés bien et qui as fait une mauvaise manip
j'aie envoyé un mail a l'opérateur lui expliquant et mon ami aussi
aucune reponse..
Revenir en haut Aller en bas
max60
Invité




The-Bourineur compte blocké Empty
MessageSujet: Re: The-Bourineur compte blocké   The-Bourineur compte blocké Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:18

ok j'ai eu peur de perdre encor un bon joueur mais c'est bon ton compt sera en mode vacances jusqu'a demain et merci à ton amis The-Bourineur compte blocké Surprise The-Bourineur compte blocké Surprise The-Bourineur compte blocké Surprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blind gu
Invité




The-Bourineur compte blocké Empty
MessageSujet: Re: The-Bourineur compte blocké   The-Bourineur compte blocké Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:21

NE JAMAIS ENVOYER DES MESSAGE AU OPPERATEUR votre compte peut etre bloqué dévinitivement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
the-bour
Invité




The-Bourineur compte blocké Empty
MessageSujet: Re: The-Bourineur compte blocké   The-Bourineur compte blocké Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:49

Blind guardian a écrit:
NE JAMAIS ENVOYER DES MESSAGE AU OPPERATEUR votre compte peut etre bloqué dévinitivement !!!!

j'aie seulement dit que c'etait un amis si c'etait bien le motif
et il dise si vous avez des question,cliquez ici et on a le liens de l'opé qui nous a blocké

vous le voyez en mode vacance?
Revenir en haut Aller en bas
Razac
Invité




The-Bourineur compte blocké Empty
MessageSujet: Re: The-Bourineur compte blocké   The-Bourineur compte blocké Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:52

Ouais ton compte est en mode vacance
Revenir en haut Aller en bas
the-bour
Invité




The-Bourineur compte blocké Empty
MessageSujet: Re: The-Bourineur compte blocké   The-Bourineur compte blocké Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:17

bono^^
par contre je pense ne pas etre la quand il va etre debloké:s
Revenir en haut Aller en bas
the-bour
Invité




The-Bourineur compte blocké Empty
MessageSujet: Re: The-Bourineur compte blocké   The-Bourineur compte blocké Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:18

max60 a écrit:
ok j'ai eu peur de perdre encor un bon joueur mais c'est bon ton compt sera en mode vacances jusqu'a demain et merci à ton amis The-Bourineur compte blocké Surprise The-Bourineur compte blocké Surprise The-Bourineur compte blocké Surprise lol!

tkt je lui ai bien dit The-Bourineur compte blocké Surprise The-Bourineur compte blocké Surpris2 je vais lui faire un petit raid pour le derangement The-Bourineur compte blocké Padrole2 puis lui offrir un The-Bourineur compte blocké Small_bi pour qu'il n'est aucune ranqueur entre nous The-Bourineur compte blocké Noel_sm2
Revenir en haut Aller en bas
shadow58
Invité




The-Bourineur compte blocké Empty
MessageSujet: Re: The-Bourineur compte blocké   The-Bourineur compte blocké Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:59

moi pareille ac un pote je les traiter de tous les nom et la je me suis fai bloquer
Revenir en haut Aller en bas
max60
Invité




The-Bourineur compte blocké Empty
MessageSujet: Re: The-Bourineur compte blocké   The-Bourineur compte blocké Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:14

Ba alors il va falloir arrété de traité vos post car sa réussit pas apparament lol! lol! lol! lol! The-Bourineur compte blocké Lol_smi4 The-Bourineur compte blocké Lol_smi4 Fait attention quand méme The-Bourineur compte blocké Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-Bourineur compte blocké Empty
MessageSujet: Re: The-Bourineur compte blocké   The-Bourineur compte blocké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The-Bourineur compte blocké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The-Bourineur
» Recherche de compte
» planteszizou compte Shouhai
» donne mon compte a 90 000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIeme République :: Archives inter-alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser